Une SR Sinon Rien
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 85 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alix, Aurélie, Barbakaz, lerafleur

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Une SR Sinon Rien

+2
luna
neurophony
6 participants

Aller en bas

Une SR Sinon Rien Empty Une SR Sinon Rien

Message par neurophony Lun 28 Juin 2021 - 17:50

Salut les SRistes !!
Il y a 12 ans j'achetais ma 1ere moto, une Yamaha SR trouvée chez le garage moto/Horticulture du coin (céder pour 300€ en dépot vente avec quelques bricoles dessus et un chef d'atelier heureux de s'en débarrasser "Allez embarque moi ça et qu'elle ne remette pas les roues ici").
Et me voici enivré des premières sensations de ce qu'était conduire une bécane ( dans le jardin familial ). Parallèlement, je décide de passer le 125cc avant le permis voiture mais je galère (gestion du stress, Moniteur à la ramasse) et tout ça fini par me couter cher..
Après un changement de moto école je fini par décroché mon permis cheers , mais malheureusement, la SR avait eu le temps de faire voler par des grignoux du samedi soir... Sad 
Après quelques jours, la gendarmerie nous contacte :" on a retrouvé votre marouille ! Elle a été déposé par ces ravisseurs dans la rivière, elle a été récupéré par HDM (le garage moto chez qui elle avait été achetée ^^ ) la tronche du chef d'atelier quand il l'a revu 1 ans plus tard  hahaha. Laughing Bref, on la retape encore une fois et puis je tombe sous le charme d'une Honda 125 CG de 89.

Alors bon.. malgré les sentiments, je fini par la sangler sur un plateau dans l'espoir de la vendre au Puce Moto de NIORT (afin de financer un peu de resto de la Honda).
500€ me paraissait correct, elle a quelques touches et je vois qu'elle plait. Mon sang n'a fait qu'un tour et je décide ,avant qu'elle ne parte pour de bon, d'aller faire un peu le con autour du parc expo où se trouve les puces.
Après 10 minutes de Kékéterie ,pleine ligne droite sans casque, je percute a la perpendiculaire un type sur un 1200 FJ, On vole tout les deux, Lui se relève (1m85, 95kg) moi (....) , et la !! il remet ma tronche avant de m'en coller une,  mon père et lui son pote FIOUUUUU.. (le type finira les Puces transporté en brouette avec une belle cheville doublée et surtout bien éclaté au ricard Laughing ) Et moi j'ai fini par la vendre 200€ de moins que prévu avec un Angle de chasse plus vraiment d'origine..... Embarassed

Voila après 11 ans et plusieurs moto (Honda CG 89, Honda CMT, MZ 125 RT, BMW R60/6 (aujourd'hui) ) je suis denouveau acquéreur d'une bonne vieille 125 SR dans le but de rouler avec mon amoureuse qui passe son 125 prochainement.

Merci à celles et ceux qui ont la passion des choses pour en créer des forums aussi riche qu'intéressant.

Lulu
neurophony
neurophony
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Une SR Sinon Rien Empty Re: Une SR Sinon Rien

Message par luna Lun 28 Juin 2021 - 21:50

Salut et Welcome ! Very Happy


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Une SR Sinon Rien Empty Re: Une SR Sinon Rien

Message par glutch2000 Lun 28 Juin 2021 - 21:51

Bienvenue
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8092
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Une SR Sinon Rien Empty Re: Une SR Sinon Rien

Message par MG42 Sam 3 Juil 2021 - 15:46

Bienvenue sur le forum des aficionados de la SR mon cher neurophony cheers
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Une SR Sinon Rien Empty Re: Une SR Sinon Rien

Message par kiki von kiki Sam 3 Juil 2021 - 21:17

Bienvenue !!!!
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Une SR Sinon Rien Empty Re: Une SR Sinon Rien

Message par gerard_brackam Lun 5 Juil 2021 - 17:22

Bienvenue

la sr est attachante !
gerard_brackam
gerard_brackam
SR-Master
SR-Master

Messages : 614

Revenir en haut Aller en bas

Une SR Sinon Rien Empty Re: Une SR Sinon Rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum