Nouveau membre
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 74 Invités :: 1 Moteur de recherche

Alix, glutch2000

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nouveau membre

3 participants

Aller en bas

Nouveau membre Empty Nouveau membre

Message par XavSR Lun 20 Sep 2021 - 8:28

Bonjour à tous

Xavier, 41 ans, propiétaire d'une YBR 125 et peut etre futur acheteur d'une SR 125. Je me suis inscrit sur le forum pour en apprendre plus sur cette moto.

Au plaisir de vous lire.
XavSR
XavSR
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par gerard_brackam Lun 20 Sep 2021 - 21:47

Malheureusement pas grand chose en commun.
Le moteur de l'ybr a un kick et un ratio alésage course 54x54. La SR a un démarreur qui marche bien mais pas de kick et un ratio alésage course de 57 par 49. Avantage c'est plus puissant à haut régime ( mettons un bon quart de patte arrière de canasson) inconvénient sur un ybr o peut mettre un piston plus gros, plus dur sur la sr.
Sinon pour le reste les 2 sont légères la sr a des vraies roues. Pour la version de le SR il faut prendre une avec un frein à 2 pistons, (>95 environ les autres me rectifieront si je me gourre)
Après la sr est un truc plutôt sain mécaniquement et electriquement.
Comme je suis grand j'ai raboté le dosseret de selle entre la place conducteur et passager et j'ai moins l'impression d'être assis sur le té de fourche.

:g
gerard_brackam
gerard_brackam
SR-Master
SR-Master

Messages : 614

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par MG42 Sam 25 Sep 2021 - 10:38

Bienvenue sur le forum XavSR cheers
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3954
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre Empty Re: Nouveau membre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum