DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !!
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aurélie, burst59, Claude24, dedonckeradrien@gmail.com, domino65, fab40660, Quijote

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !!

3 participants

Aller en bas

DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !! Empty DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !!

Message par tezec Sam 25 Sep 2021 - 15:41

JE DONNE un entourage de phare rouge très bon état et 4 clignotants : 1 légèrement fendu mais utilisable et 3 corrects.
A prendre sur la région de Versailles sinon seront jetés à la mi février, ce serait dommage.
Tez


DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !! Pieces10
avatar
tezec
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !! Empty Re: DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !!

Message par tezec Sam 7 Mai 2022 - 11:08

Jetés ce jour.
avatar
tezec
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !! Empty Re: DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !!

Message par tezec Mer 2 Nov 2022 - 11:38

en fait j'ai toujours ces pièces.
si quelqu'un les veut elles sont en sursis de quelques jours
tez
avatar
tezec
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !! Empty Re: DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !!

Message par Jolé Mer 2 Nov 2022 - 14:18

Jeter ce serais dommage, il y a bien une bonne âme qui vas t'envoyer un bon d'expédition prépayé , c'est sûr, il faut préparer un carton, emballer, tout ça....peut être même imprimer le bon reçu par mail. Voila, voila...
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 758
Age : 62
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !! Empty Re: DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !!

Message par tezec Ven 4 Nov 2022 - 20:19

Bonjour
enlevement programmé demain.
je n'aime pas jeter effectivement.
 Aplus
avatar
tezec
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !! Empty Re: DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !!

Message par navigateur Dim 6 Nov 2022 - 9:26

Bonjour Tezec.
Je suis intéressé, car les miens ne sont pas très beaux.
Comment fait-on?
Bien sûr, je paie les frais de port et les frais de pots (que tu boiras avec des potes motards).
navigateur
navigateur
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 145
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !! Empty Re: DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !!

Message par tezec Dim 6 Nov 2022 - 10:30

Bonjour
Désolé  mais partis hier.
Tezec
avatar
tezec
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 45

Revenir en haut Aller en bas

DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !! Empty Re: DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !!

Message par navigateur Dim 6 Nov 2022 - 10:36

Merci Tezec.
Un bel exemple pour les SRistes du forum; réponse rapide, même négative. Ça fait plaisir, le savoir vivre... DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !! 1f600
navigateur
navigateur
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 145
Age : 67
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !! Empty Re: DONNE entourage phare et clignotants - PLUS QUE QUELQUES JOURS !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum