Néo Propriétaire
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités :: 1 Moteur de recherche

Beb61

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Néo Propriétaire

2 participants

Aller en bas

Néo Propriétaire Empty Néo Propriétaire

Message par gauvins Mar 15 Nov 2022 - 14:12

Hello,

Nouvel acquéreur d'une bonne mamie de 1991, ma première moto, avec une bonne base, mais quand même pas mal de travail à prevoir.

Bricoleur amateur, je pense que je vais beaucoup me servir de ce forum pour régler un peu tout sur cette moto.

Merci à vous!

Néo Propriétaire PXL-20221112-100005952-MP
gauvins
gauvins
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Néo Propriétaire Empty Re: Néo Propriétaire

Message par Jolé Mar 15 Nov 2022 - 20:23

Salut et bienvenu, un max de conseils sur le forum.

Tu dis: 'une bonne mamie de 1991, ma première moto, avec une bonne base, mais quand même pas mal de travail à prevoir.
C'est sûr, elle étais arrêtée ou tournante ? Elle à l'air super propre, carters alus pas piqués.
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 695
Age : 62
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Néo Propriétaire Empty Re: Néo Propriétaire

Message par gauvins Jeu 17 Nov 2022 - 11:11

Jolé a écrit:Salut et bienvenu, un max de conseils sur le forum.

Tu dis: 'une bonne mamie de 1991, ma première moto, avec une bonne base, mais quand même pas mal de travail à prevoir.
C'est sûr, elle étais arrêtée ou tournante ? Elle à l'air super propre, carters alus pas piqués.

Elle est roulante, un bon entretien et une panoplie de réglages la feront rouler comme neuve, le plus gros du travail sera cosmétique, je ne manquerais pas de faire une photo finalisée!
gauvins
gauvins
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Néo Propriétaire Empty Re: Néo Propriétaire

Message par gauvins Jeu 2 Fév 2023 - 10:28

Après pas mal de taf, voila le résultat quasi fini.
Je suis plutôt content, le cout d'achat et de réparation me la fait autour des 650 - 700e

Néo Propriétaire Whatsa10
gauvins
gauvins
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Néo Propriétaire Empty Re: Néo Propriétaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum