Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé! - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 78 Invités :: 1 Moteur de recherche

Beb61, glutch2000, heyni

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!

+10
luna
glutch2000
Jarvis68
manlll
vroumvroum
Jumulus
GinterWood
Simdax
manoufeb
JulienL
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé! - Page 2 Empty Re: Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!

Message par herve Mar 10 Juin 2014 - 12:45

Salut a tous

Pour le passage obligé par la présentation, alors la absolument d'accord, avec peut ètre une fiche type a remplir pour ceux qui ..... Very Happy

par contre je ne comprend pas l'utilité de "verrouiler", pour se de se protéger de quoi ?
J'aime l'idée de partage et les infos accessibles a tous.
Si les "visiteurs" s'inscrivent et deviennent "menbres", c'est qu'ils ont trouver un intéret a nos discusions (ce qui deviendrais impossible en s'enfermant).
Personellement je ne me serais pas inscrit sur ce forum s'il avait été "fermer".

Bonne journée a tous
avatar
herve
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 659
Age : 62
Localisation : la ville du bois

Revenir en haut Aller en bas

Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé! - Page 2 Empty Re: Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!

Message par glutch2000 Mar 10 Juin 2014 - 16:57

" Personellement je ne me serais pas inscrit sur ce forum s'il avait été "fermé". "

+1
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé! - Page 2 Empty Re: Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!

Message par manlll Mar 10 Juin 2014 - 21:37

personnellement je suis du meme avis je me serait peut etre pas inscrit(et encore c pas sure exemple le forum fat club(fast and track) ou meme forum xt inscrit ont y découvre plein de choses bien sympa)
mais au final si sa avait été fait plutôt la rtm(revu technique moto) serait surement encore disponible
et honetement le plus chiant est de devoir faire un mot de passe pour avoir acces a tout, c'est pas la mort non plus
et rien n'est definitif c'est pour sa que ce sujet est la recolté les avis


Dernière édition par manlll le Mer 11 Juin 2014 - 0:46, édité 1 fois
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé! - Page 2 Empty Re: Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!

Message par glutch2000 Mar 10 Juin 2014 - 22:33

Tu peux la refaire en français ...  Suspect 
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8090
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé! - Page 2 Empty Re: Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!

Message par GinterWood Mer 11 Juin 2014 - 10:39

cyclops 
GinterWood
GinterWood
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1424
Age : 33
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé! - Page 2 Empty Re: Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!

Message par bassman Jeu 12 Juin 2014 - 0:08

je trouve le "filtre" bien foutu. T'as envie d'en voir plus, tu t'inscris.
bassman
bassman
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 56
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé! - Page 2 Empty Re: Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!

Message par JulienL Jeu 12 Juin 2014 - 16:59

cool merci bassman Smile
Travail d'équipe! Very Happy
JulienL
JulienL
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 558
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé! - Page 2 Empty Re: Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!

Message par Navigator Lun 18 Aoû 2014 - 12:46

Bonjour, je suis nouvel inscrit.
Quand on veut profiter de l'expérience et de l'aide d'un groupe, la moindre des choses est de vouloir partager et faire profiter les autres de son peu de savoir (ou de sagesse). Je me suis inscrit avec plaisir car je me présente, et les membres m'accueillent. Je suis épris de liberté, mais je la ressent mieux dans le respect.
Bon vent à ce site, ou je découvre un bon état d'esprit.
Navigator
Navigator
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 20
Age : 67
Localisation : 47 Casseneuil

Revenir en haut Aller en bas

Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé! - Page 2 Empty bridage du site

Message par Pearson Sr 1996 Sam 24 Juil 2021 - 12:18

Hello,
Je confirme qu'il y a un intérêt de pouvoir échanger dès son inscription et partout sur le forum. Je suis frustré de me voir privé de cette liberté sur ce type de forum. De plus, ça ne sert vraiment à rien mis à par dissuader de revenir.
Comment joindre l'administrateur, ça aussi c'est impossible.
Pascal.
Pearson Sr 1996
Pearson Sr 1996
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé! - Page 2 Empty Re: Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!

Message par luna Dim 25 Juil 2021 - 1:01

Disons que ça permet d'éviter les mecs qui s'inscrivent uniquement pour trouver des infos sans participer à la vie du forum et qu'on ne revoit plus une fois dépannés.
Sinon joli déterrage de post de 6 ans, un record.  pig
Se sentir "privé de liberté" c'est à la mode pour des sujets plus importants qu'un accès à un forum.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé! - Page 2 Empty Re: Visibilité du forum , politique de confidentialité : Activé!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum