enfin ca y est c'est pratiquement fini
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

enfin ca y est c'est pratiquement fini

3 participants

Aller en bas

enfin ca y est c'est pratiquement fini  Empty enfin ca y est c'est pratiquement fini

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 19:16

ben voila bonsoir à tous - comme d'hab avant et après - c'est pratiquement fini j’attends les lettres yamaha sur les cotés du réservoir et les caches latéraux - je suis assez content de moi, reprise à zéro changement de fourche pour un frein a disque peinture du cadre et tout le reste avec un peu de souci sur le câblage électrique - bref c'est vite rentré dans l'ordre - prête pour partir - première sortie le 6 juillet avec les lutins motocyclistes de Béziers - faudra qu'elle fasse ses preuves - on y va pour les photos -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin ca y est c'est pratiquement fini  Empty Re: enfin ca y est c'est pratiquement fini

Message par Invité Lun 16 Juin 2014 - 19:20

toute de noir vêtue la belle est prête à affronter la lumière de l'été - faut que je fasse gaffe la xj 750 semble me faire la tête - elles dorment cote à cote, j'aimerai bien savoir ce qu'elles se disent j'y comprendrai rien c'est en japonais !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin ca y est c'est pratiquement fini  Empty Re: enfin ca y est c'est pratiquement fini

Message par manlll Lun 16 Juin 2014 - 22:49

beau boulot sa brille bonne ballade avec les lutins
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

enfin ca y est c'est pratiquement fini  Empty Re: enfin ca y est c'est pratiquement fini

Message par herve Mar 17 Juin 2014 - 8:36

Joli p'tite moto bien propre  Smile 
Avec ses lettrages elle auras l'air d'une neuve, bravo.
Et au point de vue moteur ? ça tourne nickel ?
bonne sortie.
avatar
herve
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 659
Age : 63
Localisation : la ville du bois

Revenir en haut Aller en bas

enfin ca y est c'est pratiquement fini  Empty Re: enfin ca y est c'est pratiquement fini

Message par GinterWood Mer 18 Juin 2014 - 9:31

Toute belle  Smile 

Bien poli ce moteur
GinterWood
GinterWood
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1424
Age : 33
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

enfin ca y est c'est pratiquement fini  Empty Re: enfin ca y est c'est pratiquement fini

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 18:09

bonsoir à tous - oui ca tourne - je l'ai fini mais il pleut sans arrêt avec des orages et de fortes chaleurs lourdes - bref pour le moteur j'ai trouvé ca chez casto c'est une brosse à polir comme une fleur qu'on met sur la perceuse - il y a aussi de la pâte à polir que l'on met sur la brosse - après reste plus qu'un bon coup de chiffon - le plus embêtant c'est le cylindre - pour passer au milieu des ailettes c'est la galère - j'ai reçu les lettres je mettrai des photos - c'est pas mal et ca change -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enfin ca y est c'est pratiquement fini  Empty Re: enfin ca y est c'est pratiquement fini

Message par GinterWood Mer 18 Juin 2014 - 18:28

C'est l'id"al cette brosse chez Casto  Smile 
GinterWood
GinterWood
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1424
Age : 33
Localisation : Bourg En Bresse

Revenir en haut Aller en bas

enfin ca y est c'est pratiquement fini  Empty Re: enfin ca y est c'est pratiquement fini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum