GoFast, département de la Nièvre. - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 3 Moteurs de recherche

JMitch, Jolé, Priam

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

GoFast, département de la Nièvre.

+4
Nemo
Ralphi
Uncle Dave
le toff
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Ralphi Ven 23 Mar 2012 - 16:37

Oui effectivement je pense que c'est de la condensation (elle dort dehors aussi...).

Pour la vidéo, effectivement c'est un bruit qui n'est pas trés bon signe.

ca sent le roulement de vilo ou quelque chose comme ca.

tu as regardé si tu n'avais pas de limaille dans ton huile de vidange? ça t'éclairerait surement sur le problème, mais de toute facon j'ai bien peur qu'il faille ouvrir le moulin pour voir ce qui cloche...

Ralphi
Ralphi
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 537
Localisation : Marseille

http://www.tambourshurlants.fr

Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Nemo Mar 27 Mar 2012 - 0:38

je viens de parcourir le sujet... il fait peur le bruit !! Smile
Pour ton autre problème, je ne suis pas mécanicien... :s La mienne démarrait assez souvent mais pas tout le temps, elle calait de temps en temps, mais assez rarement. En fait le gros soucis était de rouler ! Des à-coups très souvent, comme si un truc bouché se débouchait... sur le plat, parfois une perte de puissance à se retrouver à 60-70 en 5°. Et en montée... Ben une ou deux fois j'ai du m'arrêter au bord de la route, et repartir doucement sans monter dans les tours...
Désespéré et résolu à la vendre, j'ai finalement démonté le boitier cdi, je l'ai ouvert, chauffé et compresser le circuit imprimé... Pus tout remonté ! et depuis, plus aucun soucis... J'ai même fait du duo ce weekend, et je n'ai pas eu de problème !
Demain, rdv chez Dafy pour changement du kit chaîne :p
Nemo
Nemo
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 65
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 9:57

Je viens de changer le boitier CDI et la bobine et elle tournait bien mieux le peu de temps qu'elle a tourné ; j'ai ouvert le moteur et bizarrement je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider dans cette panne. Je vous ferais quelques photos.

J'hésite à m'acheter un bas moteur, ce n'est pas tant pour le prix mais je ne suis pas certain que ça vienne de là... A tout à l'heure pour les photos Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Ralphi Mar 27 Mar 2012 - 10:04

En fait vu le bruit ça ressemble à un roulement mort, du-coup a l'oeil nu ça saute pas aux yeux, par contre ce qui peu être un indice c'est ce que tu vas retrouver comme impuretés dans le filtre à huile ou pendant ta vidange.

Sinon je vois pas trop ce que ca peut etre.

Ca le faisait déjà avant que tu regles les souspapes?
Ralphi
Ralphi
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 537
Localisation : Marseille

http://www.tambourshurlants.fr

Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Mar 27 Mar 2012 - 10:15

Oui ce bruit était déja apparu, mais moins fort et moins longtemps, cela me faisait plutôt penser à un étrier grippé parce qque le bruit semblait venir de l'avant, ce qui va dans le sens du roulement que tu supposes. (une roue et un roulement ça tourne) .

Après, cela s'est empiré, d'ailleurs j'ai oublié de préciser que j'avais un des deux culbuteurs qui ne "gardait" pas le réglage que je lui imposait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Ralphi Mar 27 Mar 2012 - 11:20

Tiens si ca ne garde pas le réglage, regarde l’état de ton arbre à cames, c'est peu etre ca qui est cuit (notament le roulement)
Ralphi
Ralphi
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 537
Localisation : Marseille

http://www.tambourshurlants.fr

Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 23:55

Allez, on déterre Very Happy

Alors que dire ? en ce moment, ma SR est privée de haut moteur et après une discussion avec un vendeur d'un moteur, il s'avère qu'il est possible que mon patin tendeur de chaine de distribution soit HS... et après vérification, il s'avère que le gentil monsieur aurait raison ! En effet, une épaisseur infime dudit patin est en train de se fair la malle, d'où le bruit bizarre qui a conduit au démontage de tout le bazar.

Donc je suis en pleine recherche depuis ce soir de segments neufs entre autre... J'espère pouvoir la remettre en route même si je sais que cela va prendre du temps, beaucoup de temps. Et avec une revue technique ce sera encore mieux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par manlll Dim 22 Juil 2012 - 0:08

je sait pas si moteur d'occas serai pas moin cher tu peu en trouver qui on pas trop de born
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par manlll Dim 22 Juil 2012 - 0:15

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/338053465.htm?ca=12_s
genre ca
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par seb.39-21 Dim 22 Juil 2012 - 10:30

http://www.125dtlc.com/php_creations/125dtlc/shop/index.php?cPath=53_54&osCsid=edd3b6485746dda162c622cc65215fc7

ce lien pour les pieces

mais je pense comme manlll peu etre un moteur d' ocass couterai moin chere
seb.39-21
seb.39-21
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 179
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 8:25

Merci pour les liens Wink

Alors de mon côté j'ai regardé le prix de quelques pièces neuves... c'est cher pour ce que c'est (presque 70e un patin tendeur...) . Je viens d'envoyer un mail pour le moteur à 80e, merci manlll Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par manlll Ven 27 Juil 2012 - 8:45

tien nous au courant pour ton moteur et n'hesite pas si tu besoin d'aide ou conseil
en tous cas bon courage
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 9:33

Réponse du vendeur : toujours dispo, donc à voir quand je pourrais monter en région parisienne...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 23:21

Bon alors, normalement je pense acheter ce moteur d'occasion entre le 15 et le 20 aout ; démontage de l'actuel avant la fin de la semaine (?)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par manlll Jeu 2 Aoû 2012 - 23:51

tu verra il y a en gros 10 visse a retirer et le moteur vien il fau juste faire bien gaff a tout debrancher mais en deux heure c'est torcher(et encore 2h c'est en prenand son temp) pareil au remontage voir meme plus rapide tien nous au courant et si tu peu film le demontage remontage ca ferai un tuto pour les prochain devant changer leur moteur
bon courage
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 12:06

Un peu de nouvelles par ici : normalement elle est vendue cet après midi, pour pièces à un prix dérisoire. Ca va me libérer un peu de place, je ne sais pas si je m'inscris au permis A ou si je retente avec une meilleure base en 125... je vous tiens au courant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012 - 16:20

VENDUE !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par manlll Mer 22 Aoû 2012 - 0:20

si les pas trop tard je te donne mon ancien moteur si tu veux
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012 - 7:39

Merci mais la moto est partie... il est possible que j'aille en chercher une autre samedi, une qui pourrait rouler plus de 10 kilomètres sans tomber en panne.

Le 1er contact au téléphone me donne confiance, apparament il s'agirait d'une moto entretenue régulièrement avec un kit chaine neuf...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Ven 26 Avr 2013 - 19:32

Salut à tous !

Toujours pas de 125 pour le moment, mais je pense et j'espère que ça reviendra dans quelques semaines...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par manlll Ven 26 Avr 2013 - 21:17

salut b espérons que tes recherche vont etre fructueuse et que tu va pouvoir te faire plaisir
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Sam 27 Avr 2013 - 8:45

Moi aussi j'espère trouver mon bonheur, il y a plusieurs SR à vendre, reste plus qu'à trouver la bonne.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Lun 12 Jan 2015 - 20:17

Et bah ! cela faisait un moment que je n'étais pas venu ici, il y a eu du changement, c'est pas mal du tout.

Toujours pas de 125, je me suis concentré sur mes autos et je me suis fait plaisir pour Noël. Avec l'arrivée du bébé en plus, inutile de préciser que la 125 c'est râpé pour le moment... bonne route à vous.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Polux Mar 13 Jan 2015 - 0:11

merci beaucoup , félicitations a toi aussi si j'ai bien compris Wink n'hésite pas a faire quelques passages de temps en temps
Polux
Polux
Admin
Admin

Messages : 689
Age : 42
Localisation : Vincennes, Angoulême

https://www.flickr.com/photos/guildphoto/

Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Invité Ven 13 Mar 2015 - 18:49

Bonjour ! toujours pas de 125 pour le moment, ce n'est pas la priorité... bonne route à vous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GoFast, département de la Nièvre. - Page 2 Empty Re: GoFast, département de la Nièvre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum