bien le bonjour
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

bien le bonjour

2 participants

Aller en bas

bien le bonjour Empty bien le bonjour

Message par djedje Mer 13 Aoû 2014 - 12:08

Actuellement en train de finir de legerement transformer une 535 virago et de rénover ma baraque, je vais bientot récupérer un tite 125 SR.
en attendant d'avoir fini tout ce qui est en cours et de pouvoir me pencher dessus, je suis venu voir ce qui a été fait sur cette bécane, parce que comme ca elle ne me plait pas du tout! je pense que ce finira par ressembler soit a un bratstyle soit a un bobber, mais pour l'instant, c'est flou.
au plaisir de vous lire et je vous tiendrai au courant.
a +
jerome
djedje
djedje
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

bien le bonjour Empty Re: bien le bonjour

Message par glutch2000 Mer 13 Aoû 2014 - 12:55

Bienvenue,
Bonnes modifs de la ptite ...
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum