Ou bricolez vous sur vos machines ??? - Page 2
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 123 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Jerome50290

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Ou bricolez vous sur vos machines ???

+5
2_minutes_to_midnight
manlll
manoufeb
Claude24
GinterWood
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ou bricolez vous sur vos machines ???  - Page 2 Empty Re: Ou bricolez vous sur vos machines ???

Message par glutch2000 Ven 24 Oct 2014 - 17:15

bassman a écrit:dans la rue !  la XT au 1er plan, la SR derrière.

C'est pratique, si il manque une pièce, il n'y a qu'à remonter la rue .... Razz
(allusion à une BD de Margerin)
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Ou bricolez vous sur vos machines ???  - Page 2 Empty Re: Ou bricolez vous sur vos machines ???

Message par herve Ven 24 Oct 2014 - 17:25

J'ai la chance d'avoir de la place dans mon sous sol, et en rangeant un peu, je me suis dégager un coin bricolage, pour l'instant c'est la bécane, parfois c'est plomberie, électricités ou autre bricolages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
herve
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 659
Age : 62
Localisation : la ville du bois

Revenir en haut Aller en bas

Ou bricolez vous sur vos machines ???  - Page 2 Empty Re: Ou bricolez vous sur vos machines ???

Message par glutch2000 Ven 24 Oct 2014 - 17:58

Ben avec six 125, j'ai 12m² pour la bidouille, et comme Herve, j'y fais de l'électricité, de la menuiserie, de la plomberie, de la ferronnerie, de l'électronique, et bien sur de la mécanique... deux motos maxi.
Faut s'organiser et optimiser l'espace ... Idea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8122
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Ou bricolez vous sur vos machines ???  - Page 2 Empty Re: Ou bricolez vous sur vos machines ???

Message par Invité Ven 24 Oct 2014 - 18:57

bravo à tous - je vois qu'on est tous pareil, on entasse on entasse et si vous êtes comme moi quand je jette une chose j'en ai besoin deux jours après donc comme dit hervé on optimise la place - il y a même parfois madame qui tente une approche pour ses bocaux ou autres - donc les pièces moto au milieu des bocaux et des conserves - remarquez dans les bocaux j'y met les boulons parfois çà gueule mais tant pis - chacun son truc - le tout c'est de ne pas retrouver des boulons dans la confiture - bonne soirée à tous - au fait pour ce de l'hérault - demain bourse d'échange sur FONTES au dessus de PEZENAS -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou bricolez vous sur vos machines ???  - Page 2 Empty Re: Ou bricolez vous sur vos machines ???

Message par manlll Ven 24 Oct 2014 - 23:25

zizirider a écrit:Au fait ! mon atelier d'ébéniste s'appelle "L'écorce du temps", un lieu chargé d'histoire dans un château médiéval ou le partage , le respect de l'histoire, et l'échange de savoir sont de rigueur.
Avis aux SRistes de passages ! Machines à disposition au prix de l'amitié (collecte des oeufs de poules, entretien du potager et de l'atelier),
et 5 Ha de terrain pour planter la tente 2 ou 3 jours (gratos bien entendu) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

combinaison SR VINTAGE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
b tu m'en avait parlé mais je voyait sa moins jolie sa ma l'air bien sympa comme barraque t'a pas 200m4 en trop Very Happy je ferait pas de bruit promis
si t'a 200m4 en trop chui pas bruyant Very Happy
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Ou bricolez vous sur vos machines ???  - Page 2 Empty Re: Ou bricolez vous sur vos machines ???

Message par zizirider Sam 25 Oct 2014 - 7:42

Avis aux SRiste de passage en camargue !
En fait je m'occupe du Domaine en échange de l'atelier.
Y'a 70 m2 dont une pièce pour le travail manuel "hors poussière" (faut le dire vite) avec les établis et tout l'électroportatif et une salle machine pour usiner du copeau. J'ai pas les 200m2 de rab mais y'a moyen de se serrer un peu pour bricoler un autre SR. lol!
J'ai un blog ou l'on peut voir quelques photos: L'écorce du temps.
zizirider
zizirider
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 76
Age : 52
Localisation : BEZIERS

http://www.l-ecorce-du-temps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou bricolez vous sur vos machines ???  - Page 2 Empty Re: Ou bricolez vous sur vos machines ???

Message par manlll Dim 26 Oct 2014 - 1:44

manlll a écrit:
zizirider a écrit:Au fait ! mon atelier d'ébéniste s'appelle "L'écorce du temps", un lieu chargé d'histoire dans un château médiéval ou le partage , le respect de l'histoire, et l'échange de savoir sont de rigueur.
Avis aux SRistes de passages ! Machines à disposition au prix de l'amitié (collecte des oeufs de poules, entretien du potager et de l'atelier),
et 5 Ha de terrain pour planter la tente 2 ou 3 jours (gratos bien entendu) !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

combinaison SR VINTAGE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
b tu m'en avait parlé mais je voyait sa moins jolie sa ma l'air bien sympa comme barraque t'a pas 200m4 en trop Very Happy je ferait pas de bruit promis
si t'a 200m4 en trop chui pas bruyant Very Happy
m**de je vien de voir que mon premier poste j'ai editer le tien aulieu de te cité (j'arrive pas a modifié)
manlll
manlll
Modérateur
Modérateur

Messages : 2612
Age : 36
Localisation : i love rien i'm parisien

Revenir en haut Aller en bas

Ou bricolez vous sur vos machines ???  - Page 2 Empty Re: Ou bricolez vous sur vos machines ???

Message par zizirider Dim 26 Oct 2014 - 5:46

pas grave on a compris Smile
zizirider
zizirider
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 76
Age : 52
Localisation : BEZIERS

http://www.l-ecorce-du-temps.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ou bricolez vous sur vos machines ???  - Page 2 Empty Re: Ou bricolez vous sur vos machines ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum