ridley vieux motard
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 3 Moteurs de recherche

glutch2000, Jolé, Thomas46

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ridley vieux motard

2 participants

Aller en bas

ridley vieux motard Empty ridley vieux motard

Message par ridley Dim 5 Nov 2023 - 14:02

Bonjour, vieux motard de 50 ans actuellement en vstrom 1000 de 2018, je viens chercher des infos pour remettre en état un ybr 125 pour mon fiston. sinon j'habite à coté de Béziers dans le sud!
ridley
ridley
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

ridley vieux motard Empty Re: ridley vieux motard

Message par Jolé Dim 5 Nov 2023 - 14:34

Salut.
Pour un YBR, je pense pas que le forum des SR te soit très utile. Voir ICI plutôt.
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 764
Age : 62
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ridley vieux motard Empty Re: ridley vieux motard

Message par ridley Dim 5 Nov 2023 - 22:26

la base n'est pas la même?
ridley
ridley
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

ridley vieux motard Empty Re: ridley vieux motard

Message par Jolé Lun 6 Nov 2023 - 8:25

Disons que c'est le même esprit que la SR, mais mécaniquement, complètement différent.

Sinon, on peu faire de super engin, avec, par ex ICI

Et en mixant les pieces des différentes versions, carbu ou injection, moteur avec kick ou pas, les roues du modèle custom, et je parle même pas des kits moteurs, y a moyen de s'amuser sur cette bécane.
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 764
Age : 62
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ridley vieux motard Empty Re: ridley vieux motard

Message par ridley Lun 6 Nov 2023 - 13:04

Bon je me suis trompé, vous me verrez pas longtemps alors. Pourtant je cherchais pour la fourche et c'est identique. Je pensais pas que Yam avait beaucoup innové sur les 125 4 temps
ridley
ridley
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

ridley vieux motard Empty Re: ridley vieux motard

Message par Jolé Lun 6 Nov 2023 - 13:47

La fourche , non plus, pas pareil, il y a une vis, sous les fourreaux qui fixe la pipe d'amortissement. Une fourche classique, quoi...

Donc un démontage classique, pour changer les joints SPI.
 Après, quel outil pour bloquer la pipe d'amortissement,  quelle dimention joint, quelle huile, quelle quantité, quels couples de serrage ???
Regarde là pour le manuel technique officiel Yam, en Englais , mais bon......Tu peux le télécharger ICI
Jolé
Jolé
SR-Master
SR-Master

Messages : 764
Age : 62
Localisation : Sud Ouest

Revenir en haut Aller en bas

ridley vieux motard Empty Re: ridley vieux motard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum