Paris, Paris nous enc... :( - Page 3
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Paris, Paris nous enc... :(

+18
parisiano
e-Z@
Corto Maltese
Tozaure
Dark_Skyline
kiki von kiki
alex65351
hemmesse
DocBrown
rené des bois
Claude24
Clopa
Gollum
Ralphi
glutch2000
MG42
luna
Polux
22 participants

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par glutch2000 Dim 19 Juil 2015 - 20:47

on les appelle le peuple ou la populace je ne sais plus exactement ma mémoire me faisant défaut par moment...
"Des veaux" (disait C.De Gaulle)...
Rouler, c'est un 'droit' pour certains, un moyen pour d'autres ....
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Dim 19 Juil 2015 - 21:18

Des veaux selon De Gaulle, et des moutons selon Rotschild, simple point de vue du côté des bêtes humaine que nous sommes devenus...
Pour mémoire glutch2000, tu me corrigeras si je m'égare, mais la vraie devise républicaine est: Unité, indivisibilité, Liberté, Egalité, Fraternité ou la mort, et nous nous en sommes éloigné un peu trop à mon goût...
Pourtant, sans l'être à ce jour (royaliste) la devise in sapentia robur des chouans (la force est dans la sagesse) serait plus juste (point de vue purement apolitique)...
La différence entre nous aujourd'hui est devenue et contenue sur un petit rectangle de plastique de couleur variante, voilà donc à quoi nous sommes réduit aujourd'hui, à l'état de bête.... Mais, je garde ma "petite liberté" carpe diem chaque jour en chevauchant ma modeste SR couplé de mes rêves utopique.

Bonne route en SR et bonjour chez vous...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par luna Lun 20 Juil 2015 - 21:46

la france,pays des droits de l'homme,pays qui n'en a plus que le nom.
tant qu'on sera gouvernés par des mecs carrièristes sortis des grandes écoles (qui n'ont jamais bossé...) on ne pourra pas s'en sortir.
il leur manque le bon sens essentiel et ils sont complètement coupés des réalités.

je persiste depuis des années,faut tout cramer. clown

on se croit libre mais la liberté n'est qu'un mirage,au fond ne faut il mieux pas une bonne monarchie avec un dirigeant qui met des choses en place sur plusieurs decennies plutot qu'un coup un gouvernement de gauche puis 5 ans plus tard l'autre coté qui recommence à zero histoire de bien stagner? l'homme  a la mémoire courte et est franchement con des fois.
les médias et nos gouvernants font tout pour qu'on ne se réveille pas,asphixiés sous nos crédits pour la bagnole,la moto,le canapé,la maison et meme les vacances (rappelez vous la pub cetelem recente "prendre un crédit pour faire des économies aux soldes... sacré économie!Suspect ) pas le choix faut taffer pour payer nos merdes.

la vraie liberté c'est de n'avoir aucun compte à rendre (aux banques).

pour finir je citerais Tyler Durden dans fight club:
"la pub nous fait courrir après des voitures et des fringues,on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui servent à rien"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


enfin vaste débat... Sleep


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par Claude24 Mar 21 Juil 2015 - 11:28

D'accord avec tout ce qui viens d’être dit sauf pour la bonne monarchie
Des monarchie il y en a deux type :
- Les européennes genre Espagne Angleterre Belgique , celle la ne mettent rien en place c'est juste une grande tribu de parasite en plus que le peuple doit faire vivre a la sueur de son front .
ca s'appelle les monarchie parlementaire

- puis il y a les monarchie totalitaire , le roi a été choisi par dieu , tu boit un café en plein ramadan et tu te retrouve en prison , ta femme ou ta fille se balade dans la rue en robe hauteur du genoux et c'est la prison également .
conclusion , je préfère encore les guignols qui nous gouvernent
au moins on peu les virer tous les cinq ans

Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par Gollum Mar 21 Juil 2015 - 12:13

je préfèrerai tout de même des guignols qu'on pourrait révoquer et rendre inéligibles à vie avec perte de retraite en cas de manquement envers le peuple ..... je pense qu'ils feraient moins les malins ....


Dernière édition par Gollum le Mar 21 Juil 2015 - 12:15, édité 1 fois (Raison : corr gramm)
Gollum
Gollum
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 56
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par Claude24 Mar 21 Juil 2015 - 12:55

La je suis d'accord avec toi
ils seraient moins arrogant .

ça on pourrait l'obtenir avec plus de démocratie ,mais faut pas oublier que c'est le pouvoir du fric qui gouverne le monde , bien plus que les pantins que l'on met en place .
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par luna Mar 21 Juil 2015 - 13:45

oui au delà des gouvernement ce sont les grandes multinationnales qui imposent leurs regles.
regardez quand mital a fermé les aciéries,l'état a crié mais n'a rien pu  faire...mital les a envoyé se faire empapaouter et ca c'est arreté là.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par glutch2000 Mar 21 Juil 2015 - 14:37

Avant, il y avait plein de dieux, Zeus, Odin, Osiris, Poséidon, Vulcain etc ...
Aujourd'hui, il en reste un : Le pognon ... alien
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par Claude24 Mar 21 Juil 2015 - 15:13

luna a écrit:oui au delà des gouvernement ce sont les grandes multinationnales qui imposent leurs regles.
regardez quand mital a fermé les aciéries,l'état a crié mais n'a rien pu  faire...mital les a envoyé se faire empapaouter et ca c'est arreté là.

Tsipras aussi c'est fait empapaouter par les Allemands et le peuple Grecque avec lui .

la roue tourne avant on disais :"vas te faire empapaouter chez les Grecques " lol!
maintenant ce serait plutôt chez les Allemands pour le coup .
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Mar 21 Juil 2015 - 20:15

Malheureusement vous avez tous raison, chacun à un niveau et on pourrait continuer...
A la base se sont nos amis banquiers qui ont rapidement compris et mis en place une stratégie basé sur la dette (bête mais d'une redoutable efficacité). Ensuite, ils mettent des marionnettes en place, on les appelle les poli..chinelles qu'ils corrompent avec une facilité désarmante, et ils exécutent les ordres reçus, font des discours vide de sens, font des lois creuses pour un oui ou un non, deviennent des peoples, n'ont jamais été dans la vie active Suspect  contre des très bons salaires, du cash (beaucoup), des titres, des décorations, des postes dans des conseils d'administration et tutti quanti....
Un crédit se doit d'être remboursé m'sieur dames...sauf pour l'état qui continue a emprunter des sommes totalement virtuelles que l'on rembourse cash (et encore c'est de l'intérêt) et dans ce pays on est très généreux.... Le but me diriez vous? Tout bêtement la domination mondiale, le recul et l'annihilation de nos droits gagnés par nos anciens pour redevenir tout simplement...des esclaves d'un monde moderne. A quand la puce RFID sous cutané afin d'être marqué comme une bête? Trop tard m'sieurs dames elle est déjà là....

Bonne balade en SR, n'oublions pas quand même l'essentiel, et passez de bonnes vacances sunny sunny sunny pour ceux qui y sont Wink...

A lire par curiosité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour chez vous
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Jeu 23 Juil 2015 - 20:24

..."La croyance absurde dans l'autorité est le pire ennemi de la vérité."...

                         A.Einstein
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par glutch2000 Jeu 23 Juil 2015 - 22:30

Restons joyeux ... clown
Ces derniers jours, les gens de la ville découvrent l'odeur du Fumier ... affraid 
Ramassé par la DDE, donc par nous tous.
Pourquoi tous ces tas de fumier, et ces pneus brulés (agriculteur 'bio' ) ne sont-ils pas versés dans les jardins des PDG de Auchamps-LeClair-Karfour .... ?
Fumier devant la préfecture, c'est encore pour la DDE (Qui alors sous traite le boulot à Vaiôlia ou 2ko ... )
C'est plus médiatique de bloquer ceux qui vont bosser dans les usines de 'transformation' ... De 'bloquer' le pays ... ça fait juste du boulot pour les flics et le nettoyage.
Même si on comprend leurs problèmes, la manière n'est pas la bonne...
Pas facile la révolution ... alien
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Ven 24 Juil 2015 - 8:58

Les jardins des PDG glutch2000 sont à l'étranger comme leur compte (pas bête les gars) et sont des bunkers retranchés. Alors autant enquiquiner gentiment le citoyen préfet, qui je te rassure ne se retroussera pas trop les manches pour frotter le pavé, les nobles ne se salissent pas les mains c'est bien connu, et puis s'il n'y a pas de pain donner leur de la brioche.... Mais, on peut faire une équipée sauvage et quelques burn out devant les préfectures en signe de désapprobation et de révolte Smile Smile Smile LOL...
Quand je vous dis que le monde de la SR amène à tout Cool Cool Cool ...
Et pour la révolution allons demander à Sergio Leone, James Coburn et Rod Steiger comment s'y prendre, on devrait quand même bien en sortir quelque chose, non Question....

Bonjour chez vous.
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par rené des bois Jeu 27 Aoû 2015 - 19:02

Liberté, Justice, Solidarité !

Et faisons tout pour tarir, rendre exsangue, le système capitaliste en allant voir ailleurs, en faisant le maximum pour et par nous-mêmes.
Ne plus prendre de crédit ( je dis ça c'est facile, j'ai presque fini de payer ma maison ..), manger de son jardin et d'une Amap, et rouler en SR personnalisée !
( reste à régler la question du pétrole ..).
rené des bois
rené des bois
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 74
Age : 59
Localisation : Gironde ( 33 )

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Jeu 27 Aoû 2015 - 21:23

Bonsoir à vous tous et à toi rené des bois,

je t'engage, si tu ne connais pas encore de visionner ou de lire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et tu comprendras alors encore un peu mieux le système dans lequel nous surnageons et qui est voulu (ne nous leurrons pas)...

En ce qui concerne le pétrole, c'est encore une autre histoire Wink ...

On en reparle donc.

Bonne route en SR, preuve une fois de plus que la SR amène a tout, dont la connaissance Very Happy ...

Bonjour chez vous Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par rené des bois Lun 31 Aoû 2015 - 15:54

Merci MG42. 
Hélàs ! ...
Vu la vétusté de mon ordi, je ne peux voir aucune vidéo car sa fréquence de travail n'est plus suffisante pour faire les mises à jour du pilote vidéo.
Par contre, si tu as des trucs à lire, je suis preneur !
rené des bois
rené des bois
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 74
Age : 59
Localisation : Gironde ( 33 )

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Lun 31 Aoû 2015 - 20:27

Je vais donc essayer de te trouver cela rené des bois, là aussi la "bécane" à quelques faiblesses Wink ...

L'ignorance ultime est le refus de quelque chose au sujet duquel vous ne savez rien et que vous refusez d'investiguer.

                  Dr Wayne DYER

Merci donc à toi rené des bois de vouloir savoir...

Au plaisir Cool
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par rené des bois Mer 2 Sep 2015 - 19:34

Merci, MG42 de bien vouloir contribuer à l'ouverture de ma conscience !
rené des bois
rené des bois
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 74
Age : 59
Localisation : Gironde ( 33 )

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Mer 2 Sep 2015 - 20:01

Unité, Indivisibilité de la Répubique, Liberté, Egalité ou la Mort sont la vrai devise de La Vraie République Française.... 
Le savoir rené des bois appartient à chacun d'entre nous, donc, à chacun d'entre nous de chercher la voie...

Apprenez car si vous n'apprenez pas, vous devez croire, et éventuellement en n'importe quoi.
N'oubliez pas que l'opinion est la reine du monde; on la manipule...et l'on sait ce qu'il en advient...

Bonjour chez vous Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par DocBrown Mer 2 Sep 2015 - 20:19

La réforme de 2016 avait pour but de réduire la pollution. Seulement le p'tit détail qui me chiffonne, comme dirait Columbo, et en plus des abérations citées dans les pages précédentes, c'est que les motards qui n'auront pas le blé pour s'acheter une moto récente, ou pas l'envie de le faire, vont se mettre à rouler en voiture...

C'est là que c'est idiot leur truc : les deux roues fluidifient le trafic ! Plus de voitures égale plus de bouchons, égale plus de pollution.

Un camarade avait le projet de généraliser un autocollant de pare-chocs en forme de nuage gris avec écrit dessus :

"J'étais motard,
maintenant je vous bouchonne."


Bon j’annonce tout de suite la couleur, mes comptes c'est un peu n'importe quoi, et c'est plus illustratif qu'autre chose. Mais bon c'est pas mes chiffres l'important. L'important c'est le concept :

Prenez la voiture en IdF. Bon c'est pénible, il faut 45 minutes pour joindre A à B. Le même trajet en moto en prends 30.
Maintenant prenez la même voiture en IdF à l'heure des bouchons. C'est la crise de nerfs, il faut 75 minutes pour joindre A à B. Le même trajet en moto en prends toujours 30.
Je le sais aussi bien que vous, je l'ai fait pendant des années.

Si on fait une vague moyenne, à Paris pour un même trajet on roule deux fois moins longtemps en moto. Pas besoin d'être une tronche pour deviner qu'on pollue moins.

Attention, ça se complique :
imaginez que tous les deux roues se transforment subitement en voitures. Comme du popcorn. Au lieu d'avoir 60 bagnoles et 10 motos devant toi, 10 motos qui ne font que passer et qui ne ralentissent le trafic en aucune façon, pouf tu te retrouves avec 70 bagnoles. Comme tu mettais déjà environ une heure quand y'avait que 60 autos, avec 10 autos de mieux tu restes coincé dans le bouchon encore dix minutes de plus. Et tu pollues davantage (16.6% en plus, disons 16%).
Pire : le gars qui mettais 30 minutes en moto, s'il roule en voiture il va pas en mettre 60 des minutes, comme il aurait pu le faire avant la réforme, non non, maintenant il va en mettre 70 ! Rien qu'à cause de l'effet popcorn : "motos en moins = bagnoles en plus".

Et si on veut compliquer encore plus : imaginez 16% de voiture supplémentaires en train de chercher une place de parking ! Avec le même nombre de places... et pendant que le trafic atteint une densité de 116% ! Ca ralentit encore l'écoulement du trafic, mais cette fois c'est pas proportionnel, c'est exponentiel. Parce qu'arrivé à une certaine densité, tu mets un temps infini à relier A à B, vu que tu n'arrives jamais à te garer en raison d'un nombre de places insuffisant. Et cette limite est atteinte bien plus vite qu'on pourrait le croire :
Si l'on considère qu'à tout moment il y a en IdF, en permanence et en moyenne et à la louche, 90% du parc automobile privé à quatre roues en stationnement, il ne reste que 4% du parc qui est en train de rouler. Les 6 autres % cherchent une place, c'est à dire tournent en rond en attendent qu'une des 90% de voiture garées passe dans les 4% de voitures qui roulent. Des fois ça peut prendre longtemps.

Transposons les % en nombre de voiture : 90 voitures stationnées, 4 qui roulent, et 6 qui tournent en rond.
Pan tu mets 16 voitures de plus :
Y'a toujours 90 places.  pig
Les gens gardent leurs habitudes de trajet, y'a 4.64 voitures qui roulent, disons 5
...et ... 11 voitures qui tournent pour se garer. Au lieu de 6.
Et pendant qu'elles tournent, elles aident à faire des bouchons, qui ralentissent encore le trafic.

Pour arrondir les chiffres en faveur de l'ennemi et avec juste un modèle mathématique partiel et approximatif, remplacer les 2 roues par des 4 roues augmente la densité du trafic de 15% et double le temps de stationnement sur tout Paris et sa proche banlieue.


Vous vous rendez compte qu'il y a des gens dont le métier est de penser à ça ?
Qu'on les paye ?!
Et que ça leur prend des mois ?
Et qu'ils sont plusieurs ?
Et qu'en plus ils se consultent !
...et qu'ils trouvent que c'est une bonne mesure  geek

Moi je dis Y'A COMPLOT !
Ou y'a incompétence, ce qui serait encore plus dangereux... 8-°
DocBrown
DocBrown
SR-Master
SR-Master

Messages : 517
Age : 46
Localisation : Indre-et-Loire

http://www.armorasylum.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Mer 2 Sep 2015 - 21:14

Le problème, ou les problèmes comme dit fort justement DocBrown, se sont les aberrations à répétition que plus personne ne relève tellement qu'elles deviennent de plus en plus grossières...Les coupables seraient donc les acheteurs de véhicules terrestre à moteur, les moutons de panurges...


Pour la petite histoire, je cite: Le 29 avril 1899, un véhicule répondant au doux nom de la jamais contente remporte le record mondial de vitesse (105,88 Km/h), fruit de l'ingénieur que l'on surnomme "Diable rouge" de son vrai nom Gaston de Chasseloup-Laubat. Véhicule très en avance sur son temps aux formes futuriste; la carrosserie est digne d'un avion moderne avec des composants en aluminium et en patinium. Mais ce qui caractérise cette jamais contente, se sont ces deux moteurs électriques, totalement au point, sans faille, d'un poids de 125 Kg l'unité, reliés au roues arrières par une chaîne. A lui seul l'accumulateur de marque Fulmen pèse 650 Kg (pour un poids total de 1250 Kg)! Un moteur électrique...
A l'époque, toutes les innovations sont encore permises, et le moteur électrique semble avoir un bel avenir devant lui, d'autant plus que son "adversaire", le moteur à explosion, n'est pas au point (il est bruyant et surtout pollue excessivement). Mais les grands trusts du pétrole, dans leur quête de profits, voient d'un très mauvais œil la perfection de l'énergie électricque-qui vient pourtant de pulvériser le record du monde de vitesse terrestre avec une automobile. C'est pourquoi ils vont aider les ingénieurs a développer "leur" moteur qui fonctionne à l'or noir.... Ils vont d'ailleurs si bien réussir que le moteur électrique, une invention remarquable, va peu à peu être marginalisé puis reléguée aux oubliettes de l'histoire, demeurant simplement un "amusement d'ingénieur". Jusqu'à ce que nous redécouvrions récemment ses vertus...
Peu de temps après, la société Löhner-Porsche va mettre au point son moteur électrique avec la Semper Vivus qui est en réalité un véhicule hybride, le tout premier du genre: à la fois électrique et à essence. Encore une fois, ces progrès seront freinés puis poussés vers la sortie avec la montée en puissance des intérêts pétroliers qui bâtiront ainsi d'immenses fortunes tout en pillant les ressources fossiles de notre planètes. Nest-il pas alors révoltant de savoir qu'une technologie écologique prête depuis plus de 116 ans n'est pas exploitée pour bien des personnes?...
Le père de la jamais contente sera, bien évidemment, victime d'un accident de chasse en décembre 1913 à l'âge de 45 ans....Donc, je serais à même de dire, à qui profite le crime?...
(source S&I N°=47)
Et, je ne vous parle pas du véhicule de l'ingénieur Tesla qui avait résolu notre dépendance au pétrole et qui la aussi disparu mystérieusement...

Moralité, tout ce que l'on nous dit à ce jour n'est qu'enfumage au nom du doux profit... Nos amis banksters ont achetés les pétroliers qui à leur tour achetèrent les politiques...et la pilule était enfin passé. Et en ce qui concerne les problèmes de stationnement c'est le même problème à son échelle...

Donc mon cher Doc Brown nous sommes donc d'accord sur ce point, il y a bien un complot voulu qui commença un soir du 22 novembre 1910 sur les quais de la gare de Hoboken dans le New Jersey, mais ceci est encore une autre histoire...


Bonjour chez vous Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par rené des bois Mer 2 Sep 2015 - 21:47

Je penche pour l'incompétence.

Il est tellement humain d'être faillible...

Le paradoxe, c'est que notre société fantasme tant sur la perfection ( robotique ) qu'elle ne prend pas le temps de se rappeller qu'elle est humaine, donc faillible.

Heureusement, notre nature faillible se rappelle à nous constamment dans la vie de tous les jours, dans les bouchons et ailleurs.
Malheureusement, une caractéristique humaine veut que l'humain dépasse les limites de ses erreurs avant de les admettre.

Quel con cet humain !
rené des bois
rené des bois
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 74
Age : 59
Localisation : Gironde ( 33 )

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Mer 2 Sep 2015 - 22:16

Incompétence voulue à mes yeux et aux ordres de surcroit.....

Mais rené des bois, l'expérience, nom dont les hommes nomment leurs erreurs. (Oscar Wilde) et je rajouterais que l'homme est le pire virus pour cette ci belle planète....

Bonjour chez vous Cool
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par rené des bois Mer 2 Sep 2015 - 22:37

Le  complot improvise ...
Je ne crois pas au complot unique, concerté, organisé et maîtrisé.
Il en existe des formes organisées, comme en témoigne Davos par exemple.
S'il y en a un, il est tacite et se nourrit des faiblesses humaines, récupérant les mouvements de foule aux moments où ceux-ci se produisent.
S'il y a complot, il est idéologique et consiste à utiliser son intelligence aux dépens des autres pour se placer au dessus d'eux en anticipant leurs tendances de groupe, ce qui lui permet de s'adapter constamment et de dominer par la longueur d'avance.
rené des bois
rené des bois
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 74
Age : 59
Localisation : Gironde ( 33 )

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par MG42 Jeu 3 Sep 2015 - 10:48

Le terme complot rené des bois n'est peut être pas le mot idoine et j'en conviens, mais les faits sont là... Je te renvois donc à cet excellent ouvrage qui s'appelle: Les secrets de la réserve fédérale d'Eustace Mullins qui ne sont que des faits argumentés et prouvés. Ensuite, si le cœur t'en dit, lance toi dans la lecture des œuvres d'Antony Sutton et tu verras qui mène la danse...

Bonjour chez vous Wink
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Paris, Paris nous enc... :( - Page 3 Empty Re: Paris, Paris nous enc... :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 21 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum