Gwendoline, de retour sur les routes...
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 131 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 130 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jolé

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Gwendoline, de retour sur les routes...

+2
e-Z@
Gwendo34
6 participants

Aller en bas

Gwendoline, de retour sur les routes... Empty Gwendoline, de retour sur les routes...

Message par Gwendo34 Lun 12 Sep 2016 - 22:06

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai récupéré ma Gwendoline, SR de 97 et qui vivait en région parisienne au début des années 2000, a parcouru de nombreux kilomètres en ville et sur les nationales. Après quelques années de retraite pépère à la campagne, je l'ai récupérée, bichonnée, révisée et la voila maintenant qui reprend du service dans le sud de la France.
Un jour je lui apporterai peut être quelques modifications mais pour le moment elle est bien dans son jus...Elle démarre bien, un peu capricieuse à régler mais elle roule bien.
Gwendo34
Gwendo34
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 16
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline, de retour sur les routes... Empty Re: Gwendoline, de retour sur les routes...

Message par e-Z@ Mar 13 Sep 2016 - 9:57

Salut Gwendo34, bienvenue à vous deux!!!
Dis nous en plus! Couleur-kilométrage... Une petite photo de la demoiselle? Wink
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline, de retour sur les routes... Empty Re: Gwendoline, de retour sur les routes...

Message par kiki von kiki Mar 13 Sep 2016 - 18:27

tu es tombée sur un bon millésime , gwendo34 !
les '97 freinent bien , et comme toutes les sr , ce sont
des titines increvables .(surtout la série gwendoline)
bienvenue donc à toi et ta sr parisienne-du-sud-revival
à bientôt ...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline, de retour sur les routes... Empty Re: Gwendoline, de retour sur les routes...

Message par Invité Mar 13 Sep 2016 - 19:13

salut gwendo  - dis moi le 34 c'est pour l’Hérault - d'ou ???? on est peut être pas loin - bienvenue et bonne route - y de quoi rouler sur les routes du 34 sauf qu'il y fait une chaleur de fou surtout cette année - enfin orage prévu pour demain - on va peut être enfin pouvoir respirer -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline, de retour sur les routes... Empty Re: Gwendoline, de retour sur les routes...

Message par glutch2000 Mar 13 Sep 2016 - 19:41

Et être tout mouillé ... Wink
glutch2000
glutch2000
Modérateur
Modérateur

Messages : 8150
Age : 59
Localisation : 86 Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline, de retour sur les routes... Empty Re: Gwendoline, de retour sur les routes...

Message par MG42 Mer 14 Sep 2016 - 13:23

Bonjour et bienvenue cheers à toi Gwendo34 dans la grande famille de s Sristes. Comme tu as pu le comprendre sur les premiers messages du seul et unique forum mondial consacré à des doux dingues de la SR et de leurs bestiau (certains en font même de l'élevage dans leur jardin Wink) . Pathologie sans remède sinon d'en prendre tous les jours et par tout temps une bonne dose homéopathique. Donc, sinon, rien a rajouter, tout a été dit Wink...

Au plaisir sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline, de retour sur les routes... Empty Re: Gwendoline, de retour sur les routes...

Message par loick42 Mer 14 Sep 2016 - 18:05

Bienvenue sur le forum Smile
loick42
loick42
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 142
Age : 34
Localisation : Chapelle villars(42)

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline, de retour sur les routes... Empty Re: Gwendoline, de retour sur les routes...

Message par Invité Mer 14 Sep 2016 - 19:16

Comme tu dis MG42, pas de remède à cette maladie - bref sans trop vouloir sortir du sujet, je suis entrain d'en remonter une, et bien mes amis là je crois que je vais me faire plaisir - d'origine certes mais un petit bijoux - les photos pour la suite - bonne route à tous -
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline, de retour sur les routes... Empty Re: Gwendoline, de retour sur les routes...

Message par kiki von kiki Jeu 15 Sep 2016 - 22:27

chic !!!
c'est alléchant çà !!
à bientôt
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline, de retour sur les routes... Empty Re: Gwendoline, de retour sur les routes...

Message par MG42 Ven 16 Sep 2016 - 12:20

christian1899 a écrit:Comme tu dis MG42, pas de remède à cette maladie - bref sans trop vouloir sortir du sujet, je suis entrain d'en remonter une, et bien mes amis là je crois que je vais me faire plaisir - d'origine certes mais un petit bijoux - les photos pour la suite - bonne route à tous -


Dis nous tout christian1899, nous sommes impatient de tout savoir sur ton projet, le tout accompagné de belles images Wink ....

Au plaisir
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline, de retour sur les routes... Empty Re: Gwendoline, de retour sur les routes...

Message par Gwendo34 Ven 16 Sep 2016 - 23:41

Salut à tous et merci pour votre chaleureux accueil !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Pour ce qui est de la fiabilité, c'est une pure merveille (en dehors du phare et de sa bonne vieille ampoule BA21D !) Elle totalise près de 60000 km maintenant et je l'ai eu à 19000.
Je sillonne Montpellier la semaine (boulot) et ses alentours parfois le week-end. Même quand on prend la sauce : je confirme l'orage !!!!
C'est un SR Vert avec deux flancs rouge...(seule customisation pour le moment... Twisted Evil ).
A l'occasion je posterai une ou deux photos. J'ai un moteur en pièces que j'essaierai de restaurer, ce sera mon plus gros projet...  A moins que le projet de Christian ne m'inspire pas trop ! drunken

Tom
Gwendo34
Gwendo34
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 16
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Gwendoline, de retour sur les routes... Empty Re: Gwendoline, de retour sur les routes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum