Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 3 Moteurs de rechercheglutch2000
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Remise en route d'une SR
+3
Nenad Ivanovic
e-Z@
FRANC
7 participants
Page 1 sur 1
Remise en route d'une SR
Ma Yamaha 125 SR millésime 10/1996 N° 10F074702
FRANC- SR-Novice
Re: Remise en route d'une SR
Chapeau FRANC. C'est une véritable Résurrection compte tenu de la photo postée sur ton premier sujet !!! 

e-Z@- SR-Pour la vie !
Bonsoir, il faut que je fasse un essai en duo et peut être l'installer à l'arrière du camping car, avant il va falloir faire un support , quelqu'un à t'il une expérience en duo sur cette petite machine ?
FRANC- SR-Novice
salut franc ,si tu veux mon retour d’expérience en duo et bien c'est limite ,j'ai fait une petite balade avec mon fils de 16 ans et c'est un peu juste ,moi qui fait 90 kgs + 75 mon fils tu arrive vite et on le sens a la limite de la vitesse ,après j'ai l’impression qu'elle en peut plus c'est normal la sr fait environ 112kg si en plus on lui rajoute 165 kg je te laisse imaginé la tête que titine fait......... au plaisir ......lolo007...........
.

lolo007- SR-Vétéran
Bonsoir FRANC ,
Super boulot effectué sur cette titne de 1996 !
Je ne puis t'aider , j'utilise toujours la mienne
en solo ,désolé ...
Encore bravo !
Super boulot effectué sur cette titne de 1996 !
Je ne puis t'aider , j'utilise toujours la mienne
en solo ,désolé ...
Encore bravo !
kiki von kiki- SR-Pour la vie !
Bonsoir FRANC
Cet après midi, le temps pour une fois était clément ce qui a permis de faire une petite balade.
nous étions 2 sur la SR, bien entendu il faut jouer un peu plus avec les vitesses mais sur le plat la vitesse avoisinait les 90.
Cet après midi, le temps pour une fois était clément ce qui a permis de faire une petite balade.
nous étions 2 sur la SR, bien entendu il faut jouer un peu plus avec les vitesses mais sur le plat la vitesse avoisinait les 90.
nacre- SR-Regular
Ne t'inquiète pas trop du sujet de la vitesse FRANC, mais saches qu'elle t'emmènera partout et que tu pourras compter sur elle en toute circonstance, et pour son premier tour de compteur
....

MG42- SR-Vétéran

» Remise en route
» Remise en route
» remise en route + modif en cours
» Remise sur route de cette belle dame
» Nvel arrivant besoin conseil pour remise en route SR après hibernage..
» Remise en route
» remise en route + modif en cours
» Remise sur route de cette belle dame
» Nvel arrivant besoin conseil pour remise en route SR après hibernage..
Page 1 sur 1