Hello la tribu, je recherche une âme serviable qui habite dans le 61 à proximité de Couterne
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Hello la tribu, je recherche une âme serviable qui habite dans le 61 à proximité de Couterne

2 participants

Aller en bas

Hello la tribu, je recherche une âme serviable qui habite dans le 61 à proximité de Couterne Empty Hello la tribu, je recherche une âme serviable qui habite dans le 61 à proximité de Couterne

Message par Pirlouit Dim 12 Mai 2019 - 13:48

Hello,

Il y a une annonce avec des pièces SR 125 à Couterne mais le vendeur ne fait pas d'expédition Pffffffffff  Alors, si je peux m'arranger avec l'un d'entre vous.... Ce serai sympa.

A+ Pirlouit
Pirlouit
Pirlouit
SR-Regular
SR-Regular

Messages : 25
Age : 57
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Hello la tribu, je recherche une âme serviable qui habite dans le 61 à proximité de Couterne Empty Re: Hello la tribu, je recherche une âme serviable qui habite dans le 61 à proximité de Couterne

Message par e-Z@ Mer 15 Mai 2019 - 8:38

Salut Pirlouit, alors tu as pu te dépanner? Si tu faisais la liste de ce que tu recherches.. peut être que les membres du forum ont ça Wink
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum