Souci concernant ma Yamaha SR 125 - Page 4
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Jolé, Tozaure

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Souci concernant ma Yamaha SR 125

+8
navigateur
GinterWood
glutch2000
wdi31
Buzz
luna
MG42
aymeric1993
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Souci concernant ma Yamaha SR 125  - Page 4 Empty Re: Souci concernant ma Yamaha SR 125

Message par aymeric1993 Jeu 22 Juil 2021 - 22:27

Souci concernant ma Yamaha SR 125  - Page 4 Img_2017
aymeric1993
aymeric1993
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Souci concernant ma Yamaha SR 125  - Page 4 Empty Re: Souci concernant ma Yamaha SR 125

Message par luna Ven 23 Juil 2021 - 10:51

Ne t'inquiète pas c'est un filtre, il récupère les particules... La c'est léger. Nettoie le filtre et hop... Tu verras a la prochaine vidange.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Souci concernant ma Yamaha SR 125  - Page 4 Empty Re: Souci concernant ma Yamaha SR 125

Message par aymeric1993 Ven 23 Juil 2021 - 21:30

Ok super ça marche , je verrai ça d'ici 3000 kilomètres ( j'ai le temps haha ) au faites quel est la durée de vie de nos moulins en terme de kilomètres , ils peuvent aller jusqu'à combien si bien entretenu ? À quel kilomètrage faut t'il leurs faire une très grosse révision pensez vous
aymeric1993
aymeric1993
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Souci concernant ma Yamaha SR 125  - Page 4 Empty Re: Souci concernant ma Yamaha SR 125

Message par aymeric1993 Ven 23 Juil 2021 - 21:31

J'adore tellement cette moto que je psycote des qu'il ya un pepin dessus 😛😛😛
aymeric1993
aymeric1993
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 219

Revenir en haut Aller en bas

Souci concernant ma Yamaha SR 125  - Page 4 Empty Re: Souci concernant ma Yamaha SR 125

Message par Sally Jeu 28 Oct 2021 - 22:25

Salut Aymeric !!
Fort instructif sur l'historique de la moto que je t'ai rachetée... Mais mémère galère toujours à démarrer à chaud... au démarreur, même avec les gaz, impossible, en revanche à la poussette, elle part comme si de rien en 2ème...
Du coup, je pense à une chose que tu n'a pas faite, c'est le nettoyage du carbu (aux ultrasons). A moins que tu l'ais fais et pas notifié ? Utile ou pas ?
@Tous les autres, vous en dites quoi ??
Merci
Smile
Sally
Sally
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Souci concernant ma Yamaha SR 125  - Page 4 Empty Re: Souci concernant ma Yamaha SR 125

Message par luna Ven 29 Oct 2021 - 10:28

La batterie est bien chargée ?
A chaud ça demarre sans les gaz. A voir le jeu aux soupapes si c'est pas trop serré et qu'à chaud ça bride.


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 49
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Souci concernant ma Yamaha SR 125  - Page 4 Empty Re: Souci concernant ma Yamaha SR 125

Message par BOUKRIF Didier Sam 30 Oct 2021 - 11:45

Bonjour perso je regarderais aussi l'état de la bougie et le réglage de la vis de richesse au carbu ( voir nettoyage de carbu a l'ultrason )
BOUKRIF Didier
BOUKRIF Didier
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 8
Age : 54
Localisation : DEVILLE 08800

Revenir en haut Aller en bas

Souci concernant ma Yamaha SR 125  - Page 4 Empty Re: Souci concernant ma Yamaha SR 125

Message par Sally Ven 5 Nov 2021 - 11:27

Merci !
Du coup, la bougie ça va. Mais en effet la batterie a eu besoin d'une bonne recharge ! Depuis, à chaud, je presse le bouton quelques secondes et en insistant un peu elle repart. J'avais pas l'impression qu'elle manquait de jus parce que coté voyants, feux, tout allait bien. Mais là je vois toute la différence Smile
tks @luna
Sally
Sally
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Souci concernant ma Yamaha SR 125  - Page 4 Empty Re: Souci concernant ma Yamaha SR 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum