Limitation de la vitesse a 80 KM/h - Page 12
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Limitation de la vitesse a 80 KM/h

+10
nacre
ElBanquillo
Wiill4
lolo007
CycloneM2
e-Z@
kiki von kiki
glutch2000
luna
Claude24
14 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Sam 7 Juil 2018 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par kiki von kiki Sam 7 Juil 2018 - 21:40

Et en plus , c'est véridique , sans compter les autres métaux !
Pour la première fois dans l'histoire de l'humanité , des poubelles 
placées en bord de route contiennent de l'or ...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Jeu 12 Juil 2018 - 10:10

La France est bien un pays riche (pour ceux de la high society of course), et les P.V eux sont en béton armé  Evil or Very Mad ...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par CycloneM2 Jeu 12 Juil 2018 - 20:23

MERCI

Je me suis bien amusé à lire celà
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 715
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Jeu 12 Juil 2018 - 20:31

cette image explique tout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Ven 13 Juil 2018 - 10:52

...Et les dos d'ânes sont remplacés par des nids de poule lol! .
Il n'y a pas de petite économie quand on parle de la sécurité rentière Wink...

Bonjour chez vous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Ven 13 Juil 2018 - 11:42

Bon weekend et bon 14 juillet à tous Wink ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par lolo007 Ven 13 Juil 2018 - 21:45

bien vu le tableau mon cher MG42 mais par chez moi cette semaine malheureusement trois motards on perdu  la vie ,alors limitation de vitesse ou pas je suis pas sur et puis comme dit la pub tous touché ,tous responsable, on devrait d'abord prendre conscience que la route ne nous appartiens pas et ce n'est pas un jeu,soyons sérieux quand on prends le volant ou le guidon et se dire aujourd’hui on n'y va tranquille ,un peu de respect et de courtoisie na pas fait de mal a personne et perdre deux ou trois minutes sur son trajet c'est pas dramatique non plus ,comme je dis a mon entourage "vaut mieux arrivé en retard mais arrivé quand même" c'est hallucinant le nombres de personnes qui se croient tout permis mais bon chacun a sa conscience ,moi j'ai la mienne et vous ?????? en tous cas bon week end a tous et soyez prudent au plaisir ..........lolo007.......... Wink Wink.
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Sam 14 Juil 2018 - 18:31

Bonsoir Lolo bonsoir a tous

Triste nouvelle que tu nous annonce , trois mort en une semaine !!!
cela prouve bien que cette mesure ne sert à rien
Elle a pour seule objectif ne nous racketter
et pour effet ne nous infantiliser

je rentre en France dans deux jours donc je verrai mais d’après ce que j'ai pu lire sur d'autre Forum , toutes les voitures roule à 75 Km/h et les camions les poussent au cul pour rouler a 80 .
résultat plus aucune distance de sécurité n'est respecté .
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par CycloneM2 Lun 16 Juil 2018 - 22:32

Salut

Claude faut pas exagérer , la SR plafonne à 75 / 80 , donc on est dans le flot

Par contre MERCI du tableau sur les augmentations

MACRON sortira haut la main en 2022 , alors inutile de se plaindre , y a qu'à voir les crétins qui font des selfies avec les anciens tocards !!!!!!!
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 715
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Ven 20 Juil 2018 - 11:14

Il se dit dans les milieux autorisés, que si l'on baissait encore la vitesse à 10 Km/h en dessous de celle autorisée aujourd'hui on freinerait encore plus court lol! lol! lol! ...
Oui, claude91 nous sommes infantilisé au nom du saint Racket et de Saint Bénéfice Evil or Very Mad...


D'ailleurs en parlant d'augmentation, nos chers savants de la haute on décrété dans un tout autre domaine que la redevance audiovisuel serait dorénavant cuisiné à la sauce finlandaise. C'est a dire que vous allez payé selon vos revenus. Et ceux qui ont des faibles revenus auront une base élevé afin de ne pas perdre le rythme....et je ne vous parle même pas du plan machiavélique qu'est de dynamiter la sécu à court terme....

Bonne journée à tous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Ven 20 Juil 2018 - 11:20

lolo007 a écrit:bien vu le tableau mon cher MG42 mais par chez moi cette semaine malheureusement trois motards on perdu  la vie ,alors limitation de vitesse ou pas je suis pas sur et puis comme dit la pub tous touché ,tous responsable, on devrait d'abord prendre conscience que la route ne nous appartiens pas et ce n'est pas un jeu,soyons sérieux quand on prends le volant ou le guidon et se dire aujourd’hui on n'y va tranquille ,un peu de respect et de courtoisie na pas fait de mal a personne et perdre deux ou trois minutes sur son trajet c'est pas dramatique non plus ,comme je dis a mon entourage "vaut mieux arrivé en retard mais arrivé quand même" c'est hallucinant le nombres de personnes qui se croient tout permis mais bon chacun a sa conscience ,moi j'ai la mienne et vous ?????? en tous cas bon week end a tous et soyez prudent au plaisir ..........lolo007.......... Wink Wink.


Entièrement en osmose avec tes propos lolo007. Mais beaucoup pensent être immortels, et que les accidents se sont pour les autres uniquement (SIC)...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par CycloneM2 Ven 20 Juil 2018 - 18:16

Bonsoir

Franchement quand on suit un peu l'info ..... il y a des accidents tous les jours

Motos et Voitures .... que des manques de vigilance et surtout tél au volant et meme au guidon

Mais OUI ils vont descendre la V à 70 max .... et les Francais l'auront cherchés

Quand un jeune CRETIN en Scoot double des voitures à l'arret sur un passage piétons , renverse 3 gamines et se barre , bien sur que les 2 roues en prennent pour leur grade .... les enfants sont des ROMS et j'espère que tous les Roms de France vont lui faire sa fète bounce bounce bounce

On renverse mon chien sur un passage piéton ..... le conducteur je le massacre ...  et c'est déjà tout réfléchi
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 715
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par GROGNETTE Ven 20 Juil 2018 - 22:11

Perso 80 avec ma SR de 88 je trouve ça super ! pour aller aux champignons tranquille j'emprunte des nationales réservées aux pilotes !!!! aujourd'hui je rivalise avec plaisir ! bises à tous et belles balades ! Very Happy
GROGNETTE
GROGNETTE
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 15
Age : 56
Localisation : mulhouse alsace

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par e-Z@ Sam 21 Juil 2018 - 8:34

80 en SR, ça me va très bien!!!
Par contre, pour avoir testé hier le 80 sur départementales sur une portion de route pour me rendre à La Rochelle, en voiture... on s'ennuie à mourir , on baille et on fini par ne plus être aussi attentif à la route! Je ne pensais pas qu'un écart de 10 km/h serait aussi important dans le ressenti mais je confirme: c'est carrément dangereux!
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Sam 21 Juil 2018 - 9:50

D'accord avec toi e-Z@. Mais on ne cesse de nous rabâcher que l'on freinera mieux (LOL et Gros LOL). Ils finiront même par alléger la voiture en éliminant l'ABS et tutti quanti pour notre bien être à 70 Km/h. Voire même l'auto radio qui peut être un facteur de déconcentration...
Si bien que l'on reviendra avec des véhicules à la puissance d'antan, à la seule différence qu'elles tiendront mieux le choc en cas d'accident....


Rions en tant qu'on le peut Wink

Bon weekend à tous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par kiki von kiki Sam 21 Juil 2018 - 20:10

En matraquant bien , à coup de PV , et avec en plus le 
phénomène des nouvelles voitures équipées de "front stop" ,
plus le phénomène d'élimination forcée des anciens 
véhicules (grâce au nouveau contrôle technique "made in KGB") ,
on va nous expliquer que le nombre de morts a baissé "de façon 
notoire " , et que donc la mesure de la vitesse à 80 km/h , qui 
était un essai pour une durée de deux ans , va donc devenir 
définitive , fort "logiquement et pour le bien de tous " , on nous 
prend VRAIMENT pour des billes !
Croient-ils vraiment qu'on gobe leurs inepties ?
On fait des fumeurs , des parias , si on boit un coup , on est un 
vilain poivrot , si on mange pas bio , on est un inconscient suicidaire ,
si on a un boulot , on est un nanti , alors il faut tout partager avec 
des gens qu'on nous ramène de pays en guerre , en faisant le jeu 
des "passeurs" , (c'est le nouveau terme pour désigner un salaud ) ....
En parallèle , on ne fait rien , ou presque pour nos handicapés , 
pour nos anciens qui sont dans la misère , pour nos paysans qui se 
suicident , ou tout simplement pour nos concitoyens dans la m....e !
on culpabilise les gens , pour mieux les tondre , alors qu'on ne fait 
rien pour eux , c'est ignoble !

Pour revenir au sujet des 80 km/h :
comme le disait un journaliste à la présidente de la lutte contre la 
violence routière , pourquoi ne pas interdire les véhicules , et arrêter 
l'hécatombe routière , au lieu de simplement minimiser cette mortalité 
de dix ou vingt pour cent , ce qui est moralement scandaleux ,
à moins .... que tout ceci ne soit qu'un prétexte pour faire de l'argent 
sur notre dos avec un motif fallacieux !
il faudrait arrêter l'hypocrisie , de temps en temps , et quand j'écris 
"hypocrisie" , je suis très poli ...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Sam 21 Juil 2018 - 21:58

hola

Avec l'affaire Benalla on a maintenant la preuve qu'on est dans une république bananière.
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par kiki von kiki Sam 21 Juil 2018 - 23:36

+1 , Claude !
Je dirais même que , vu que le triste sire faisait 
partie de la garde rapprochée de Don Macrone ,
et vu les décisions prises à l'envie de ce dernier 
sans consulter personne , on se croirait dans un 
état mafieux  !!!!
Puisque l'on parle de vitesse , ne pourrait-on pas
juguler celle à laquelle Manu premier dépense 
l'argent public en vaisselle d'apparat , et autre 
piscine ... 
Et puisqu'il nous explique que l'on doit faire des 
économies , qu'il donne donc l'exemple , ça
changera , pour une fois  !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par lolo007 Mar 24 Juil 2018 - 18:59

la je crois que l'on s'écarte un peu du sujet messieurs non?? Pour revenir a la limitation de vitesse je pense que si les voitures neuves étaient moins chers car les constructeurs se gavent un max (tous sans exception) et bien il y auraient moins des vieux véhicule bon pour la casse ,alors les politiciens aux lieux de nous inventé des lois a la c.. et de nous faire passé leur texte bidons ils devraient bien participé et aidé  financièrement les gens qui ne peuvent pas avoir de véhicule a+..............lolo007......
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par CycloneM2 Mar 24 Juil 2018 - 19:06

Salut

NOOOOOOON lolo , il y a des personnes qui veulent garder leur ancien véhicule , et ne veulent pas d'une M récente , certains aiment limer les rupteurs , et régler l'avance à l'allumage , certains n'ont pas de GPS ..... et n'en auront jamais et continueront à payer avec du liquide , et comptent toujours en francs
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 715
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par lolo007 Mar 24 Juil 2018 - 19:23

tout a fait d'accord avec toi mon cher cycloneM2 ...la c'est le coté nostalgique qui parle,c'est sure j'aurai bien aimé gardé ma vielle R15 mais le sort en a décidé autrement et heureusement qu'il y ait des passionnée de mécanique pour nous faire revire notre jeunesse au plaisir .lolo007.......... Wink .
lolo007
lolo007
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 1279
Age : 56
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Mer 25 Juil 2018 - 16:41

CycloneM2 a écrit:Salut

NOOOOOOON lolo , il y a des personnes qui veulent garder leur ancien véhicule , et ne veulent pas d'une M récente , certains aiment limer les rupteurs , et régler l'avance à l'allumage , certains n'ont pas de GPS ..... et n'en auront jamais et continueront à payer avec du liquide , et comptent toujours en francs


Tu es un "pollueur qui se méconnait" CycloneM2 Wink. L'élite roule propre et en règle, et mange délicat à nos frais. C'est comme cela que cela se passe à versailles....Et les sans dents doivent obéir sagement à l'ordre... 
Demain les satellites tombent en rade, plus personne ne sera lire une carte routière (LOL).
Mais en ce qui concerne payer en liquide mon cher CycloneM2, profites en tant que tu le peux, puisque nos élites de bruxelles discutent depuis le début de l'année de la mort programmé du cash, au nom de la lutte anti terroriste et du blanchiment d'argent (BIG LOL). Document déjà pré-établi par nos amis américains Evil or Very Mad ....
Demain on nous dira de rouler à 70 Km/h, et comme les français sont des veaux (dixit le grand charles) nous le ferons en bougonnant, mais nous le ferons...

Bonne journée à tous sunny
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par CycloneM2 Mer 25 Juil 2018 - 21:19

Bonsoir

MG42 je ne pense pas qu'ils vont remettre une couche avec la V ...... à 70 ???

Quand on voit le foutoir déclenché par le 80 !!!!!! car c'est celà qui à déclenché la HAINE envers JUPITER et à juste titre , ils l'ont bien cherché Idea Idea Idea Idea

Mais comme chez les romains ... des jeux du cirque et du pain et ils étaient content ..... les francais du FOOT et des cotes de porc à 1,99 E les 3 chez LIDL  !!!!! et ils sont content
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 715
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Jeu 26 Juil 2018 - 18:56

Faut pas rouler trop vite mais pas trop lentement non plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2259
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 12 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum