Limitation de la vitesse a 80 KM/h - Page 13
Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Le forum de la SR 125
Bienvenue sur notre forum

Je m'adresse à vous invités qui ne devait pas voir grand chose, passez par la case présentation et le forum vous sera grand ouvert(rubriques, pdf, tutos,) Wink


Hello if you are not French please send a MP to admin sr and modos sr, thank you we shall handle your case otherwise(differently)Wink

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 109 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Thomas46

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 605 le Lun 4 Nov 2019 - 14:19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Limitation de la vitesse a 80 KM/h

+10
nacre
ElBanquillo
Wiill4
lolo007
CycloneM2
e-Z@
kiki von kiki
glutch2000
luna
Claude24
14 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par e-Z@ Jeu 26 Juil 2018 - 19:31

claude91 a écrit:Faut pas rouler trop vite mais pas trop lentement non plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est juste Claude, mais parfois la législation est tellement aberrante!!!


La vitesse minimale est de 80km/h sur la voie de gauche de l’autoroute si les conditions de circulation sont fluides et avec de bonnes conditions atmosphériques et une bonne adhérence, les autres voies (voie du centre et voie de droite) n’ont pas de limitation minimale.

Si on ajoute à cela le fait qu'un véhicule ne dépassant pas les 60km/h peut donc prendre l'autoroute légalement en restant sur la voie de droite.. alors là on frôle la schizophrénie gouvernementale !!

Je me fais déjà dépasser par des furieux qui me collent et déboitent au dernier moment lorsque je roule en panda à 115 sur la voie de droite, j'imagine la terreur absolue dans un véhicule n'avançant pas à plus de 60km/h !!!
e-Z@
e-Z@
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 1419
Age : 48
Localisation : Capian (33550)

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Jeu 26 Juil 2018 - 21:52

CycloneM2 a écrit:Bonsoir

MG42 je ne pense pas qu'ils vont remettre une couche avec la V ...... à 70 ???

Quand on voit le foutoir déclenché par le 80 !!!!!! car c'est celà qui à déclenché la HAINE envers JUPITER et à juste titre , ils l'ont bien cherché Idea Idea Idea Idea

Mais comme chez les romains ... des jeux du cirque et du pain et ils étaient content ..... les francais du FOOT et des cotes de porc à 1,99 E les 3 chez LIDL  !!!!! et ils sont content

Ne sous estime pas nos têtes pensantes CycloneM2, ils pourraient encore te surprendre.... 
Niveau aberration c'est leur domaine, ou là ils sont déjà roi king jocolor ....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Ven 27 Juil 2018 - 8:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par CycloneM2 Dim 29 Juil 2018 - 20:50

Bonsoir

Je pensais qu'avec la limite à 80 ....plus d'accidents .... de 2 roues

Mais je crois que les MIBS ne sont pas formés à cette limitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand on voit les 2 branleurs qui se sont percutés sur les Champs .... ou l'autre qui a essayé de suivre une voiture ...... P'tain les gars faut maitriser ou reprendre les vélos HIRONDELLES de l'époque de 1914/18 mais ils seraient encore foutus de se planter à 5 à l'heure king king king king king king
CycloneM2
CycloneM2
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 714
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Dim 29 Juil 2018 - 22:42

Les budgets formation et matériels sont en manquent de blé CycloneM2, alors on fait de la théorie sur le comment moissonner avec des caméras Wink ....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par kiki von kiki Dim 29 Juil 2018 - 23:19

Je ne sais pas si vous avez vu les infos , mais dans le Var ,
les radars ont fait double recette de PV , par contre un 
gars qui bosse aux urgences de Toulon m'a dit que la
baisse de la mortalité par accident était un mythe , elle !
Donc , c'est un franc succès ... pour les caisses de l'état !
l'objectif principal étant atteint, il y a fort à parier que cet
"essai " soit transformé en décision définitive ... jusqu'à la 
prochaine baisse de vitesse ... pour notre bien , naturellement !
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par SR 89 Lun 30 Juil 2018 - 8:06

Voila pourquoi j'ai acheté une 125 SR pour être en phase avec le 80...Car mon CB 500 s'ennuie à cette vitesse !
SR 89
SR 89
SR-Novice
SR-Novice

Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Lun 30 Juil 2018 - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par luna Lun 30 Juil 2018 - 10:05

SR 89 a écrit:Voila pourquoi j'ai acheté une 125 SR pour être en phase avec le 80...Car mon CB 500 s'ennuie à cette vitesse !

Tu m'étonnes!


"Ou que vous alliez,vous etes ici!"
Bukaroo Banzai
luna
luna
Modérateur
Modérateur

Messages : 4820
Age : 48
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par kiki von kiki Lun 30 Juil 2018 - 21:47

Mon cher Claude ,
j'aime beaucoup cette image de l'album ,
le titre est un bon résumé de l'histoire ,
et le nom de l'éditeur est on ne peu plus
évocateur...
il parait que racketman était aussi sur les 
rangs pour la publication ...
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Lun 30 Juil 2018 - 21:51

kiki von kiki a écrit:Je ne sais pas si vous avez vu les infos , mais dans le Var ,
les radars ont fait double recette de PV , par contre un 
gars qui bosse aux urgences de Toulon m'a dit que la
baisse de la mortalité par accident était un mythe , elle !
Donc , c'est un franc succès ... pour les caisses de l'état !
l'objectif principal étant atteint, il y a fort à parier que cet
"essai " soit transformé en décision définitive ... jusqu'à la 
prochaine baisse de vitesse ... pour notre bien , naturellement !

Même constat dans l'ouest de la france mon triste sire  queen ... La sécurité rentière pense certainement a abaisser la vitesse afin de tripler le bénéfice...pardon, le nombre de décès....
Déjà qu'ils sont entrain de magouiller afin de modifier la constitution à leur avantage, partant du principe que c'est eux qui décide et pas le peuple de sous hommes que nous sommes Evil or Very Mad...
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par kiki von kiki Lun 30 Juil 2018 - 22:31

Quand je pense qu'il y a encore peu ,
on se fichait du système stalinien et
des pays d'Amérique du sud ....
On devient une joyeuse monarchie 
mâtinée de mafia ...
Et surtout , personne de moufte !
"France , symbole de la liberté dans
le monde " .... mes fesses , oui !!!!
"Liberté , égalité , fraternité" , des 
mots qui sont sans signification ,
désormais ....

Au fait , c'est pour quand , la prochaine 
jacquerie , parce que là , on revient
gentiment au point de départ , au train
où l'on va , et certains confondent 
allègrement "énarque" et "monarque" ,
ce qui n'arrange rien , loin de là !!!
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par ElBanquillo Mar 31 Juil 2018 - 10:47

En même temps on a les politiques qu'on mérite. Ces gens là qui votent les lois sont tous élus par le peule. pour le peuple je n'en suis pas sûr, mais par le peuple c'est certains.
Tout le monde gueule mais personne ne bouge. Combien descendent dans la rue pour défendre nos droits durement et chèrement acquis ? 
Il est plus simple et plus aisé en 2018 de voir des milliers de smicards poser une journée de congés ou de RTT pour assister au retour triomphal de nos champions du monde de foot millionnaires plutôt que des voir ces mêmes smicards descendre dans la rue pour défendre leurs droits.
A partir de ce constat là, pas la peine de se plaindre quand dans 10 ans il n'y aura plus de sécurité sociale (qui d'ailleurs n'existe plus, la sécurité sociale est morte, vive la protection sociale), plus d'allocation chômage, plus d'allocation retraite alors même que nous continuerons tous à cotiser pour rien au bout.
ElBanquillo
ElBanquillo
SR-Medium
SR-Medium

Messages : 188
Age : 37
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Mar 31 Juil 2018 - 11:51

Jchuis d'accord avec toi ELBanquillo
Mais que faire
Difficile de réveiller un peuple de moutons abrutis par la télé et les médias

Enfin pas tous la preuve ici on est conscient du probleme
c'est déja pas si mal
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par kiki von kiki Mar 31 Juil 2018 - 23:58

ElBanquillo a écrit:En même temps on a les politiques qu'on mérite. Ces gens là qui votent les lois sont tous élus par le peule. pour le peuple je n'en suis pas sûr, mais par le peuple c'est certains.
Tout le monde gueule mais personne ne bouge. Combien descendent dans la rue pour défendre nos droits durement et chèrement acquis ? 
Il est plus simple et plus aisé en 2018 de voir des milliers de smicards poser une journée de congés ou de RTT pour assister au retour triomphal de nos champions du monde de foot millionnaires plutôt que des voir ces mêmes smicards descendre dans la rue pour défendre leurs droits.
A partir de ce constat là, pas la peine de se plaindre quand dans 10 ans il n'y aura plus de sécurité sociale (qui d'ailleurs n'existe plus, la sécurité sociale est morte, vive la protection sociale), plus d'allocation chômage, plus d'allocation retraite alors même que nous continuerons tous à cotiser pour rien au bout.
"tout pour le peuple , rien par le peuple" était la devise des gens qui menaient la révolution de 1789 , 
(des bourgeois qui voulaient le pouvoir) ... on a vu ce que ça a donné parla suite , et ce , jusqu'à nos
jours .
Quand on a la volonté de bouger , on arrive à ses fins , sans tout casser pour autant :
la dernière grève à laquelle j'ai participé (pour cause d'insécurité , de matériel roulant obsolète et d'
augmentation du pouvoir d'achat - je suis conducteur de bus - ) , devait s'arrêter avec de petits progrès
 et de vagues promesses ... on a continué la grève sans notre syndicat , ( mais avec l'appui de certains 
de nos clients qui ont fait des pétitions en notre faveur ) , on a eu gain de cause et on a élu un autre 
syndicat , maintenant , ça va beaucoup mieux ... le mouvement de grève c'est fait sans aucune casse 
ni violence ,et dans la plus stricte légalité , mais avec une volonté affirmée de ne pas en démordre ...
Quand on veut quelque chose , si on est motivé , on y arrive , et sans heurts , soyez en assuré !
Encore faut-il se bouger et ne pas faire n'importe quoi (ou revendiquer n'importe quoi )
Il est plus simple de râler dans le vide que d'agir avec efficacité ... Dans ma boite , depuis cette grève , 
quand quelque chose ne va pas , on en parle avec nos cadres , et depuis cette grève , on est écouté ,
et on prend nos demandes au sérieux , les patrons savent qu'autrement , on peut recommencer à 
défendre nos intérêts , car toutes nos demandes sont largement justifiées , preuves à l'appui ...

Pour toutes ces raisons , quand quelque chose me semble anormal , je continue à m'en plaindre , je 
crois avoir gagné ce droit , avec les copains de boulot , dans la dignité , en plus !

Je n'ai rien contre les passionnés de foot , mais je préfère avoir des conditions de travail améliorées ,
plutôt que de me réjouir d'une victoire sportive qui ne changera rien dans ma vie , alors , tant qu'à 
sortir dans la rue , autant que ce se soit pour une raison qui m'amène des améliorations !
On devrait essayer de sortir dans la rue pour annuler ce décret sur les 80 km/h , plutôt que de fêter la 
victoire d'une équipe de millionnaires adulés pour avoir simplement accompli leur contrat avec succès 
(et avec les primes qui vont avec !)
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Jeu 2 Aoû 2018 - 15:12

Bonjour
Entièrement d'accord avec toi kiki von kiki
Je ne comprend pas que le peuple ne se leve pas comme un seul homme pour dire STOP

aller un peu d'humour
Le premier panneau de signalisation routière en braille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Jeu 2 Aoû 2018 - 17:15

Excellent mon cher claude91, un véritable chef-d'oeuvre a mettre dans le musée de la sécurité rentière Wink .....
Que c'est beau l'art quand c'est bien expliqué lol!  ....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Jeu 2 Aoû 2018 - 17:24

Mais pour ma part. Pour répondre à ElBanquillo, kiki von kiki et consorts, je suis plus partisan d'un FREXIT, et que notre nation redevienne autonome sur tout (monnaie incluse). Mais il est certain que nous sommes anesthésié depuis bien trop longtemps déjà....Même si je me suis plongé depuis quelques années sur l'histoire cachée de l'Europe et de son système de fonctionnement, je dirais que c'est écoeurant au plus haut point....

Je vous prends un exemple parmi tant d'autres. Pourquoi, jamais rien n'a été fait concernant le problème de l'immigration Question

Vous avez trois heures au frais pour méditer les enfants de la patrie Wink ....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Jeu 2 Aoû 2018 - 17:53

Concernant l'immigration nos premiers de cordé se sont fait des couilles en or en vendant des armes qui ont servi à mettre nombre de pays a feu et à sang
La Libye , L’Irak , l’Afghanistan le Mali et surement la Syrie
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Jeu 2 Aoû 2018 - 19:49

Encore plus basique que ça mon cher claude91;)....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Jeu 2 Aoû 2018 - 19:56

Les guerres se sont les causes
les conséquences : ces immigrés sont une resserve de main d’œuvre docile et a très bas cout .
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Jeu 2 Aoû 2018 - 20:08

Certes mon cher claude91. Mais,il y a eu un évènement dont personne ne parle, et un des derniers responsable français encore vivant refuse d'en parler car il a fait acte de haute trahison....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Claude24 Jeu 2 Aoû 2018 - 20:36

Who is it
Claude24
Claude24
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 2258
Age : 76
Localisation : Trelissac / Périgueux

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par kiki von kiki Jeu 2 Aoû 2018 - 21:18

Ne s'agirait-il pas du dernier saligaud encore vivant qui
faisait parti de ceux qui ont ratifié le joli traité nommé
Eurabia , ô MG 42 ????????
Ce faquin , ce laquais à la solde des banquiers , ce lâcheur ,
ce collabo de bas étage , etc , etc ....

And now , ladies and gentlemen , the name of the winner is ...
(roulement de tambour ...)
à toi de jouer MG42 !!!!!
kiki von kiki
kiki von kiki
SR-Pour la vie !
SR-Pour la vie !

Messages : 2983
Age : 62
Localisation : var

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par MG42 Jeu 2 Aoû 2018 - 21:34

Résolution de Strasbourg du 07 juin 1975. Ou la France et l'Europe de l'époque (Europe des 9) se sont vendus sans combattre, contre de l'or noir aux conditions honteuse de l'O.P.E.P (tout les parlementaires ayant voté à l'unanimité en faveur des demandes de l'O.P.E.P).... Et si vous êtes curieux, creusez un peu et vous serez atterré par la lâcheté et la couardise de nos hommes politique (ce qui n'a pas changé depuis) et que nous payons depuis....

Le nom du gagnant est un certain V.G.E....
MG42
MG42
SR-Vétéran
SR-Vétéran

Messages : 3971
Age : 59
Localisation : 06 Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Limitation de la vitesse a 80 KM/h  - Page 13 Empty Re: Limitation de la vitesse a 80 KM/h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum